Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Jour Le Jour Survivre 0u Mourir ..
3 juillet 2012

Pour Commencer ..

 

 Depuis quelque temps je penser à faire un blog,qui raconte un peu ma soufrance que j'ai en moi et que j'aurai toujours en moi..Et bien aujourd'hui je me lance ..

 Je veux écrire autre part que sur des feuilles,je veux parler à d'autres personnes que mes "ami(e)s ou que mon psy ou mon mari .

Je ne dévoilerai pas mon identité,je souhaite rester anonyme je veux seulement partager mon histoire ..Découvrir les vôtres ou celle que
vous connaissez par d'autres Bref , nous aider mutuellement peut être.. Ici je dit vrai,je ne m'invente pas de vie,vraiment pas malheureusement pas ...   

J'ai aujourd'hui un peu plus de 20 ans Et je suis devenu depuis peu maman..

Svp ne me juger pas

Je me sens assez coupable,assez salie ...
Publicité
Publicité
Commentaires
Au Jour Le Jour Survivre 0u Mourir ..
Publicité
Archives
Publicité